Eau minérale d’Aproz: grâce à la collaboration et à la souplesse de tous les intéressés, nous avons pu organiser à court terme la livraison de 12 wagons supplémentaires à la Saint-Joseph, jour férié, couvrant ainsi l’approvisionnement des magasins pour tout le week-end. D’une façon générale, nous avons doublé le volume de marchandises que nous transportons chaque jour en train pour Migros.
Riz du Tessin: là aussi, le personnel a fourni un effort supplémentaire, malgré un jour férié, pour acheminer davantage de riz.
Tomates pelées d’Italie: grâce à une collaboration étroite et pragmatique entre CFF Cargo et Migros, nous avons pu rapidement mettre en place une nouvelle chaîne de transport (camionnage et chemin de fer) et gagner ainsi deux journées de transport.
Réouverture d’un centre de distribution: Coop a en partie remis en service son ancien centre de distribution de Frenkendorf où cinq à quinze wagons sont chargés chaque jour pour l’expédition par voie ferrée.
Merci pour votre engagement exceptionnel!




