Elena Luzio prend la tête de l’Incubateur de mobilité chez I-FN.

Au 1er octobre 2018, Elena Luzio prendra la direction de la nouvelle unité «Incubateur de mobilité» et deviendra membre de l’équipe de direction d'Horaire et design du réseau (I-FN).

Temps de lecture: 1 minute

En prenant les rênes de l’Incubateur de mobilité, Elena Luzio se voit confier la mise en place de cette nouvelle unité au sein du secteur d’activité «Horaire et design du réseau» (I-FN). Trait d’union avec le programme «Développement durable de la mobilité et des sites» (LIMA), l’Incubateur évalue les répercussions des tendances en matière de nouvelles technologies et des nouveaux besoins de mobilité sur l’offre et sur le réseau ferroviaire. L’unité sera rebaptisée au cours des prochaines semaines pour mieux souligner son lien avec Infrastructure.

Elena Luzio est entrée aux CFF en 2011. Âgée de 36 ans, elle dirige l’état-major de la direction Infrastructure depuis quatre ans, après avoir occupé différents postes chez Communication Infrastructure. Elena a étudié l’histoire ainsi que les sciences des médias et de la communication. En septembre 2018, elle achèvera sa formation postgrade en General Management (Executive MBA) à l’Université de Saint-Gall.

L’équipe de direction I-FN félicite Elena Luzio pour sa nomination et lui adresse tous ses vœux de réussite et de satisfaction dans ses nouvelles fonctions.