Le shop CFF: tout pour un bon voyage

À partir de la mi-septembre 2018, le shop CFF proposera une offre étendue. Quelque 60 articles viennent compléter l’assortiment actuel. Un projet-pilote destiné à tester le concept du shop CFF dans les Centres voyageurs CFF démarre dans la foulée.

Temps de lecture: 1 minute

Le shop CFF étend son offre en y adjoignant 60 nouveaux articles. Cet assortiment étendu comprend des articles neutres ou portant les couleurs des CFF. Cela, dans les catégories telles que cadeaux, enfants et divertissements, objets de voyage et d’extérieur ou objets rétro. En bref, tout ce qu’il faut pour un bon voyage. Le lien avec la mobilité et le développement durable sont ici prioritaires. L’offre sera constamment adaptée aux saisons et aux thèmes d’actualité.

En plus de développer l’expérience d’achat numérique, Services clientèle (P-VS-KUS) teste la vente physique au moyen de deux projets-pilotes. Ces tests se dérouleront jusqu’à la fin mars 2019 au Centre voyageurs CFF de Berne (à partir du 15 septembre 2018) et au Centre voyageurs CFF de la gare centrale de Zurich (à partir du 24 octobre 2018). P-VS-KUS déterminera ensuite si un déploiement étendu est stratégiquement judicieux.

Sur Benefit CFF, les collaboratrices et collaborateurs CFF bénéficient d’une réduction de 15% au shop CFF, ainsi que de la gratuité des frais d’envoi.