Payer avec TWINT dès à présent sur Mobile CFF

Dès le 4 avril 2019, les clientes et clients pourront payer leurs billets achetés sur Mobile CFF au moyen de l’appli de paiement suisse TWINT.

Dès le 4 avril, Mobile CFF proposera à notre clientèle un nouveau mode de paiement pour les billets achetés sur Mobile CFF: TWINT. Les CFF répondent ainsi au souhait de plus en plus souvent exprimé de pouvoir payer ses billets avec l’appli dédiée TWINT.

Le paiement avec TWINT est également possible sur CFF.ch et aux distributeurs de billets. Le mode de paiement TWINT sera proposé en principe dès la mi-2019 dans les Centres voyageurs CFF. Les systèmes et les terminaux de vente doivent encore faire l’objet d’ajustements techniques. L’extension à d’autres canaux tels que l’appli P+Rail est actuellement à l’étude.

TWINT est l’appli de paiement la plus répandue en Suisse. Plus de 65 banques suisses proposent la solution de paiement mobile TWINT à leur clientèle. Avec TWINT, il est possible de payer sans espèces, par déduction directe du compte en banque, dans les commerces en ligne, à la caisse des magasins et aux distributeurs. L’appli permet par ailleurs de verser ou de recevoir des sommes d’argent entre particuliers.