La FFG d’Aarau en mode sportif avec les transports publics

Sept raisons de prendre les transports publics à l’aller et au retour pour vous rendre à la Fête fédérale de gymnastique.

La FFG d’Aarau en mode sportif avec les transports publics
La FFG d’Aarau en mode sportif avec les transports publics

La Fête fédérale de gymnastique 2019 aura lieu du 13 au 23 juin 2019 (du jeudi au dimanche) à Aarau. Quelque 70 000 gymnastes issus de 2300 sociétés y participeront dans 108 disciplines. 150 000 visiteurs sont attendus au plus grand événement sportif tous publics de Suisse. Serez-vous aussi de la partie?

Voici sept bonnes raisons de prendre les transports publics à l’aller comme au retour:

  1. Vous voyagez détendu et pouvez même faire un petit somme durant le trajet, relire le programme de la fête, discuter avec les personnes qui vous accompagnent ou jouer aux cartes (p. ex. avec les cartes de jass CFF).

  2. Pas d’embouteillages, pas d’énervement au volant. Vous arrivez à destination à l’heure et sans stress.

  3. Vous n’avez pas à chercher de parking. Vous arrivez au centre des festivités «Schachen» en quelques minutes à pied à partir de la gare.

  4. Vous craignez de ne pas trouver votre chemin une fois sur place? Aucun souci à vous faire! Grâce aux «assistants clientèle» et aux panneaux indicateurs, vous arriverez sur le site de la fête sans problème.

  5. Durant la fête, vous pourrez prendre une bière ou un verre de vin sans arrière-pensée puisque vous ne devrez pas conduire pour rentrer. L’alcool reste toutefois un produit à consommer avec modération.

  6. Si vous achetez un insigne de la fête, vos trajets en bus dans la zone 510 sont compris. Vous pourrez ainsi circuler sans stress.

  7. Pour le retour les nuits du vendredi au dimanche, les CFF et les entreprises de transport locales proposent des liaisons supplémentaires afin que vous puissiez aussi rentrer chez vous tard le soir.

Vous avez envie de faire la fête? Pour de plus amples informations, tapez cff.ch/ffg

 

Concours

Participez à notre concours et gagnez avec un peu de chance deux billets sur quatre pour le spectacle du « National Danish Performance Team » du 14.6.2019, de 20h30 à 22h00 à la salle de gymnastique, à Schachen Aarau. En plus du prix, vous recevrez deux RailChecks d'une valeur de 50 francs chacun qui seront crédités à votre voyage en transports publics.

Participer et gagner ici.