Informations mensuelles numériques, juillet 2019

Comme d'habitude, Nicolas Perrin commentera les chiffres les plus importants du mois écoulé dans le cadre d'un message vidéo.

Temps de lecture: 1 minute

Voici l’essentiel des commentaires :

  • « Je tiens à adresser une pensée à toutes celles et tous ceux qui ont travaillé à l’extérieur par ces températures élevées. Je suis conscient que certaines de nos climatisations sont au bout de leurs forces. Ce sont des jours extrêmes, qui requièrent beaucoup de concentration et d’engagement. Merci d’être là, pour nos clientes et nos clients. »

  • « La ponctualité a toujours été supérieure à l’objectif. Malheureusement, nous accusons un recul en juin. Cela est aussi dû à la chaleur. Quand il fait très chaud, on n’est pas aussi rapide. Mais il y a aussi eu des restrictions dues à l’infrastructure. Mais les retours de la clientèle restent très bons. »

  • « Au premier semestre, nous avons été en bonne voie, mieux que ce que prévoyait le budget. Et meilleurs aussi que l’an passé. Nous pourrons probablement boucler le premier semestre sur des résultats positifs. Nous publierons les chiffres exacts en septembre. Les tendances de mai et de juin me causent du souci. Là, nous avons été nettement moins bons que les premiers mois. C’est lié au repli du chiffre d’affaires. Nous sentons que certains secteurs, tels que l’acier, connaissent un ralentissement.»

Source: SBB CFF FFS

Pour activer les sous-titres, cliquez sur CC.