Thomas Bosshard, nouveau responsable Maintenance

Thomas Bosshard prendra les rênes de l’unité Maintenance chez Asset Management (G-AM) à partir du 1er novembre prochain. Il prend ainsi la suite de Roland Seidel qui quittera CFF Cargo à la fin du mois d’août. L’intérim est assuré par Tizian Faddi.

Temps de lecture: 1 minute

Ingénieur mécanicien HES, Thomas Bosshard a également obtenu un Executive MBA en management international dans le cadre de la formation continue. Il était depuis 2008 chez Nestlé Suisse, où il a exercé des fonctions d’ingénieur de projet, de chef d’équipe et de responsable de la maintenance. En dernier lieu, il a dirigé le service «Filling & Packaging» intégré au domaine technique des machines. Il dispose donc d’une riche connaissance de la maintenance et de la gestion du personnel. Âgé de 38 ans, Thomas a deux enfants et vit à Riken, dans le canton d’Argovie. Il parle allemand, anglais et français, et maîtrise bien l’italien.

La direction de CFF Cargo félicite Thomas Bosshard pour sa nomination et lui souhaite la bienvenue au sein de la division. Elle remercie également Roland Seidel pour son engagement sans faille et la qualité de son travail. Tizian Faddi dirigera l’unité Maintenance durant l’intérim, entre le début du mois de septembre et le 31 octobre; nous lui adressons tous nos remerciements.