Navigation

Servicelinks

Top part of the Navigation

Voyager à deux à petit prix dans toute la Suisse

Du 16 septembre au 27 octobre 2019, les excursions à deux sont particulièrement attrayantes. La carte journalière pour 2 permet de voyager accompagné une journée entière dans toute la Suisse pour 75 francs.

Savourer l’automne à deux.
Savourer l’automne à deux.

La carte journalière pour 2 permet de voyager à deux dans toute la Suisse, en train, en bateau, en car postal, en tram et en bus. Les voyageurs peuvent découvrir ainsi les plus beaux coins de Suisse pour 75 francs au lieu de 150 francs en 2e classe et pour 105 francs au lieu de 210 francs en 1re classe.

Seule condition: l’une des deux personnes doit être titulaire d’un abonnement demi-tarif. Les voyageurs sans abonnement demi-tarif trouveront ci-dessous un Rail Bon qu’ils peuvent utiliser pour l’achat d’un tel abonnement auprès de la plupart des points de vente desservis des transports publics.

Offre limitée

La carte journalière pour 2 est valable dans tout le rayon de validité de l’AG, comme la carte journalière pour le demi-tarif – toute une journée, sans autre restriction de temps. Elle est en vente du 16 septembre au 27 octobre 2019 sur l’appli Mobile CFF, sur CFF.ch, aux distributeurs de billets et auprès de la plupart des points de vente desservis des transports publics.

La carte journalière pour 2 n’est pas échangeable, et son prix d’achat n’est pas remboursable. Pour en savoir plus, rendez-vous à la page cff.ch/automne.

Combiner la carte journalière pour 2 et économiser encore plus

Montrez votre endroit préféré à une personne qui vous est chère et faites des excursions inoubliables avec les CFF et les transports publics. Avec la carte journalière pour 2, vous bénéficiez des prestations complémentaires à prix réduit des offres combinées RailAway CFF. Vous les obtiendrez en ligne et auprès de la plupart des points de vente desservis des transports publics. Pour en savoir plus, rendez-vous à la page cff.ch/loisirs.