Daniel Derron quitte la direction Projets de la flotte.

Daniel Derron, responsable Projets de la flotte (I-ESP-FFM-FPJ), a décidé de relever un nou-veau défi professionnel et de quitter ses fonctions de responsable Projets de la flotte. C’est Christof von Ah, responsable Project Management Office à Projets de la flotte, qui lui succédera par intérim.

Temps de lecture: 1 minute

Daniel Derron a décidé de quitter la direction Projets de la flotte et de donner une nouvelle orientation à sa carrière. Il suit actuellement une formation en coaching, supervision et conseil en entreprise et entend poursuivre sa vie professionnelle dans un domaine au croisement entre l’humain, les organisations et les systèmes techniques.

Daniel Derron a été actif depuis 2011 à Achats, Supply Chain et production (I-ESP), au sein de l’unité Acquisition de véhicules et gestion de la flotte; il y a occupé dernièrement le poste de responsable Projets de la flotte. Pendant ces années, il a fortement contribué au développement de la gestion stratégique et opérationnelle des installations des véhicules sur rails d’Infrastructure et développé l’unité Gestion de la flotte pour en faire un centre de compétences efficace et certifié dans le domaine des véhicules sur rails. En prenant de telles mesures, il a renforcé la fiabilité et la disponibilité des véhicules sur rails.

C’est Christof von Ah, responsable du Project Management Office d’I-ESP-FFM-FPJ depuis juin 2019, qui reprendra la direction de l’unité Projets de la flotte par intérim.

L’équipe de direction I-ESP regrette la décision de Daniel Derron et lui souhaite plein succès dans ses nouveaux projets professionnels. Elle remercie d’ores et déjà Christof von Ah pour son engagement comme responsable Projets de la flotte et lui souhaite plein succès dans cette nouvelle mission.