Navigation

Servicelinks

Top part of the Navigation

«CFF Onboard»: divertissement de qualité en voyage vers le sud

Depuis le changement d’horaire du 15 décembre 2019, les voyageurs à bord du Giruno bénéficient du wifi gratuit, incluant le portail d’infotainment «CFF Onboard». Le programme propose des divertissements sur toute la ligne.

«CFF Onboard»
«CFF Onboard»

Depuis le changement d’horaire du 15 décembre 2019, le Giruno circule sur l’axe nord-sud et propose le wifi gratuit. La clientèle profite par ailleurs d’un système de divertissement embarqué. Le portail d’infotainment «CFF Onboard» garantit un bon divertissement pendant les voyages vers le sud. Est-ce que vous vous intéressez aux CFF? Lisez-vous volontiers le journal ! Préférez-vous vous détendre? Aucun problème: le programme a quelque chose à proposer à chacune et à chacun:

  • informations sur les CFF
  • journaux et magazines électroniques
  • documentaires et films
  • Jeux

La connexion WLAN gratuite avec accès au portail sera étendue progressivement à tous les trains Astoro (ETR 610) d’ici à 2021.

de manière analogue à ce qui se fait dans les gares, l’enregistrement au réseau wifi «SBB-FREE» intervient au moyen d’un code d’accès que les clientes et les clients reçoivent par SMS. L’enregistrement est valable pour «SBB-FREE» dans les gares comme dans les trains Astoro et Giruno, indépendamment du fait que celui-ci est intervenu à la gare ou dans le train.

Plus rapidement vers le Tessin et l’Italie

Le 15 décembre 2019, les CFF ont baptisé un train du nouveau parc de véhicules Giruno du nom de «Ceneri 2020». En effet, le compte à rebours a commencé! À partir de fin 2020, les trajets vers le Tessin seront plus courts. Long de 15,4 kilomètres, le tunnel de base du Ceneri sera mis en service officiellement et rapprochera encore le nord et le sud. Cela écourtera aussi les voyages vers Milan. Vous bénéficierez en plus de bons divertissements lors de vos voyages au Tessin.