Nominations au sein du service de presse CFF

Jürg Grob, qui dirigeait jusqu’à présent le service de presse CFF, assume de nouvelles tâches à la tête de la newsroom. Son suppléant, Reto Schärli, prend la tête du service de presse. Sa suppléance est assurée par Frédéric Revaz.

Ces changements opérés au sein du service de presse CFF font suite à la réorganisation de la newsroom CFF, effective depuis début mai 2021. Dans ce cadre, une rédaction en chef a été mise en place. Cette fonction est assumée par Jürg Grob, qui reste à la tête de la newsroom. Jürg Grob cède les rênes du service de presse à son suppléant, Reto Schärli. Frédéric Revaz, porte-parole de longue date, assure la suppléance du service de presse.

En Suisse alémanique, Jeannine Egi occupe désormais le poste de porte-parole. Âgée de 32 ans, elle est titulaire d’un Bachelor en sciences de la communication et des médias de l’université de Zurich et d’un master en communication d’entreprise de l’université d’Amsterdam. Jeannine Egi a rejoint l’équipe de communication de CFF Voyageurs en 2018. Auparavant, elle a travaillé dans le domaine de la communication stratégique chez Swiss International Air Lines et en tant qu’assistante de recherche à Zurich et Amsterdam.

Jeannine Egi remplace Raffael Hirt, qui occupe désormais de nouvelles fonctions dans le domaine du conseil en communication après deux ans passés au service de presse CFF. Il continuera d’apporter son soutien au service de piquet du service de presse.