Gare de Glovelier: une clientèle bien servie même sans guichet

Les CFF transformeront le 1er juillet 2018 la gare de Glovelier en une station en libre-service. Ils s’adaptent ainsi au recul de la demande au guichet. Le point de vente desservi le plus proche sera celui de Delémont. Les 2 et 3 juillet 2018, des collaborateurs CFF seront présents en gare de Glovelier et proposeront leur assistance pour l'utilisation de Mobile CFF, de CFF.ch et du distributeur de billets.

Temps de lecture: 1 minute

Un distributeur de billets est accessible 24 heures sur 24 à Glovelier. Outre des billets pour plus de 4500 destinations, il propose des cartes multicourses, des cartes journalières et de nombreuses offres spéciales.

Pour simplifier l'achat de billets au distributeur, les CFF proposent une helpline gratuite. Au numéro 0800 11 44 77 (24 heures sur 24, 7 jours sur 7, en français, allemand, italien et anglais), les collaborateurs CFF du Contact Center conseillent la clientèle directement par téléphone, et les assistent en cas de dérangement technique.

Contact Center CFF est également joignable en tout temps au numéro 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min. sur le réseau fixe suisse) pour des renseignements et réservations. Les clients peuvent en outre à tout moment obtenir des informations sur l’horaire et acheter des billets sur l’appli Mobile CFF et sur CFF.ch.

Il est possible de réserver des rendez-vous pour des conseils numériques en gare de Biel/Bienne ainsi que dans 49 autres Centres voyageurs CFF en ligne, sur www.cff.ch/rendezvous. En collaboration avec Pro Senectute, Rundum mobil GmbH et Swisscom Academy, les CFF proposent des formations aux seniors dans toute la Suisse.