Navigation

SNCF : la grève des chemins de fer français continue

Le trafic ferroviaire français est encore fortement réduit à cause de la grève. Les CFF conseillent fortement aux voyageurs de vérifier les horaires des TGV Lyria et de la SNCF avant leur départ.

TGV Lyria
TGV Lyria

Le trafic ferroviaire est toujours fortement réduit. C’est pourquoi les CFF conseillent aux voyageurs de vérifier impérativement les horaires des TGV Lyria et de la SNCF avant leur départ (Voir lien ci-dessous). Il n’est pas possible de faire de prévisions plus lointaines pour le moment. Les CFF tiennent constamment les informations à jour. Les voyageurs sont invités à consulter l’horaire en ligne www.cff.ch. Les CFF regrettent cette situation et présentent leurs excuses pour les désagréments éventuels.

Pendant la période de grève, TGV Lyria communiquera chaque jour dès 17h00 l’état du trafic et indiquera les trains qui circuleront le lendemain.

Les autres relations franco-suisses (TER) seront aussi très fortement impactées. Il est recommandé de consulter les informations régionales de la SNCF avant le départ.

Informations complémentaires:

Remboursement de billets

Les billets TGV Lyria réservés et valables entre le 5 décembre 2019 et 19 janvier 2020 peuvent être remboursés ou modifiés sans frais. Les autres conditions d’échange et de remboursement de billets sont également présentées sur le site web de TGV Lyria.