Menu
Rechercher
horairevoyages en train à petit prixidées d'excursion
Connexion
ArticlesEspace médiasInformations du trafic ferroviaireRechercheAideService à la clientèleExcursions en SuisseVoyages en EuropeDéveloppement durableTrainsTravailler aux CFFTrafic marchandisesProjets de constructionGaresInnovationService de presseCommuniqués de presseS'abonner aux communiqués de presseDossier de référenceTournages/photos médiasTournages/photos fins commercialesEspace multimédiaFaits et chiffresPublicationsDeutschFrançaisItalianoEnglish
Publicité pour des tiers: appel d'offres: APG|SGA obtient le marché de la commercialisation de surfaces publicitaires dans les gares et les trains
Publicité pour des tiers: appel d'offres: APG|SGA obtient le marché de la commercialisation de surfaces publicitaires dans les gares et les trains

Les CFF ont adjugé à APG|SGA le marché de partenaire de commercialisation des surfaces publicitaires destinées aux tiers. À compter du 1er janvier 2019, APG|SGA obtiendra un nouveau contrat portant sur l’ensemble des surfaces publicitaires dans les trains et les gares.


Tous les contrats de location de surfaces destinées à la publicité pour des tiers passés entre les CFF et APG|SGA arriveront à échéance à la fin 2018 après dix ans de validité. Ils ont donc fait l’objet d’un nouvel appel d’offres. Lancé en janvier 2017, celui-ci a duré environ six mois. APG|SGA s’est imposée au terme de la procédure d’appel d’offres public et a donc été sélectionnée comme partenaire de commercialisation, avec effet au 1er janvier 2019. Cette entreprise sera responsable des surfaces publicitaires tout au long de la chaîne de mobilité: surfaces publicitaires analogiques et numériques, surfaces pour mégaposters et investissements, surfaces dans et sur les trains.

Le marché de la publicité est en pleine transformation numérique et connaît une forte croissance. Les surfaces publicitaires numériques offrent de nouvelles possibilités, par exemple pour assurer une information étendue et ciblée à la clientèle en cas de perturbation, grâce à la possibilité de les réaffecter à court terme. Les CFF sont persuadés qu’APG|SGA saura concevoir la publicité extérieure avec succès sur un marché dynamique et ambitieux.

Ceci pourrait aussi vous intéresser.
Excursions en SuisseLes festivals 2026 en Suisse: qu’est-ce qui se passe, et où?
0
Communiqués de presse
Projets de constructionTravaux d’entretien et de modernisation du réseau CFF en 2026
0
Communiqués de presse
Projets de constructionLes CFF entretiennent leur réseau durant l’été
0
Développement durableRamper, gazouiller, fleurir: comment les CFF soutiennent-ils la biodiversité?
2
Charger plus
Lien copié avec succèsVeuillez réessayer plus tard.
0 commentaires
Envoyer

Merci de respecter notre nétiquette

Mentions légalesContact du Service de presseMention juridiqueProtection des donnéesConfigurer les cookies