Menu
Rechercher
horairevoyages en train à petit prixidées d'excursion
Connexion
ArticlesEspace médiasInformations du trafic ferroviaireRechercheAideService à la clientèleExcursions en SuisseVoyages en EuropeDéveloppement durableTrainsTravailler aux CFFTrafic marchandisesProjets de constructionGaresInnovationService de presseCommuniqués de presseS'abonner aux communiqués de presseDossier de référenceTournages/photos médiasTournages/photos fins commercialesEspace multimédiaFaits et chiffresPublicationsDeutschFrançaisItalianoEnglish
Page d'accueilCampagne «En route, comme chez soi»: Trois clients ont baptisé leur voiture CFF.
Campagne «En route, comme chez soi»: Trois clients ont baptisé leur voiture CFF.

Depuis le mois d’août, les clients ont envoyé plus de 800 selfies aux CFF dans le cadre de la campagne «En route, comme chez soi». Aujourd’hui, les auteurs de trois photos ont été primés. En guise de prix, trois voitures personnalisées à leur nom circuleront à travers la Suisse ces trois prochains mois. Jeannine Pilloud, responsable CFF Voyageurs, a félicité personnellement les gagnants en gare de Zurich, et a baptisé les voitures en leur compagnie.


«Jérémie Saviaux», «Cornelia Rustige» et «Oliver Valdez»: ce sont les noms des trois voitures de type VU 4 du trafic Grandes lignes CFF. Elles circuleront à travers la Suisse ces deux prochains mois. Jeannine Pilloud, responsable CFF Voyageurs, a félicité personnellement les trois gagnants et baptisé symboliquement ces voitures avec eux. La cérémonie a eu lieu à la nouvelle gare de Zurich Löwenstrasse.

Dans le cadre de la campagne «En route, comme chez soi», plus de 800 personnes de toute la Suisse ont partagé leurs photos avec les CFF. Depuis la mi-août, les clients des CFF partagent leurs selfies, pris dans un train ou devant une gare, sur cff.ch/enroute. Les trois photos les plus appréciées ont été sélectionnées. Quelques-unes des 800 photos reçues ont déjà été publiées durant la campagne. Le nom de leur auteur a remplacé le graphisme officiel des CFF sur les médias en ligne.

Vous trouverez des photos du baptême des voitures sous www.cff.ch/photo (dès cet après-midi).

Ceci pourrait aussi vous intéresser.
Trafic CFF interrompu sur la ligne Yverdon-les-Bains – Lausanne Ouvrir
Communiqués de presse
Trafic CFF interrompu sur la ligne Yverdon-les-Bains – Lausanne
0
Les CFF soutiennent Transports ’45 et recommandent des priorités claires pour l’aménagement Ouvrir
Communiqués de presse
Les CFF soutiennent Transports ’45 et recommandent des priorités claires pour l’aménagement
2
Loi sur l’égalité pour les handicapés: mise en œuvre aux CFF Ouvrir
Communiqués de presse
Service à la clientèleLoi sur l’égalité pour les handicapés: mise en œuvre aux CFF
96
Trafic international: les CFF achètent de nouveaux trains à grande vitesse Ouvrir
Communiqués de presse
Trafic international: les CFF achètent de nouveaux trains à grande vitesse
232
Charger plus
Partager le contenuTélécharger l'article en PDF
Afficher les réactions
Lien copié avec succèsVeuillez réessayer plus tard.
Mentions légalesContact du Service de presseMention juridiqueProtection des donnéesConfigurer les cookies