Mise à jour: mercredi 9 novembre 6h10
En raison d'une panne informatique, l'achat de billets sur différents canaux de vente des CFF n'a été possible que de manière limitée, voire pas du tout. L'application Mobile CFF et le Ticketshop sur www.cff.ch ont notamment été touchés. Le personnel des trains des CFF était informé en conséquence et a pu vendre des billets dans le train. De même, la vente de billets de l'assortiment de base aux distributeurs automatiques a bien fonctionné.
La panne informatique a également eu un impact sur l'information acoustique et visuelle des clients dans les gares : ainsi, les annonces n'étaient pas possibles partout et les indicateurs de quais, les indicateurs généraux et les panneaux de départ n'affichaient parfois pas les informations des prochains départs ou seulement avec un certain retard. Dans ce cas, il peut y avoir des retards dans l'affichage correct mercredi. Le site web www.cff.ch était temporairement inaccessible mardi.
La panne informatique a pu être levée dans la nuit de mardi à mercredi. Les CFF s'excusent auprès de leur clientèle pour les désagréments occasionnés.