Menu
Rechercher
horairevoyages en train à petit prixidées d'excursion
Connexion
ArticlesEspace médiasInformations du trafic ferroviaireRechercheAideService à la clientèleExcursions en SuisseVoyages en EuropeDéveloppement durableTrainsTravailler aux CFFTrafic marchandisesProjets de constructionGaresInnovationService de presseCommuniqués de presseS'abonner aux communiqués de presseDossier de référenceTournages/photos médiasTournages/photos fins commercialesEspace multimédiaFaits et chiffresPublicationsDeutschFrançaisItalianoEnglish
Fêtes de Genève: trains spéciaux pour le feu d’artifice
Fêtes de Genève: trains spéciaux pour le feu d’artifice

Samedi 12 août prochain, les CFF mettent en marche de nombreux trains spéciaux à l’occasion des feux d’artifice des Fêtes de Genève. Les trains spéciaux circuleront en fin de soirée pour assurer les retours des voyageurs.

Jean-Philippe Schmidt (Texte)SBB/CFF/FFS (Photos)

Trains spéciaux pour les fêtes de Genève

Les CFF offrent à leur clientèle la possibilité de profiter jusqu’au bout du grand feu d’artifice illuminant la Rade à l’occasion des Fêtes de Genève, le samedi 12 août prochain. L’offre régulière des trains est en effet complétée par des trains spéciaux et des voitures supplémentaires.

Pour permettre aux voyageurs de rentrer confortablement à la maison, 13 trains spéciaux seront mis en place. Près de 20 collaborateurs CFF supplémentaires seront également engagés au service de la clientèle sur les quais et dans les gares.

Plusieurs trains réguliers seront en outre renforcés par des voitures supplémentaires. Informations détaillées auprès de Rail Service (tél. 0900 300 300, CHF 1,19/min), aux guichets des gares et sur la page Internet spéciale des CFF.

Ceci pourrait aussi vous intéresser.
Communiqués de presse
Occupation des trains en Suisse: l’interprétation de la RTS est erronée
10
Communiqués de presse
TrainsNouveaux trains: l’adjudication à Siemens Mobility Suisse est exécutoire
126
Communiqués de presse
Travailler aux CFFTrains remplacés par des bus entre Genève et La Plaine/Bellegarde (F)
Communiqués de presse
Projets de constructionTrains remplacés par des bus entre Yverdon-les-Bains et Cossonay-Penthalaz
0
Charger plus
Lien copié avec succèsVeuillez réessayer plus tard.
0 commentaires
Envoyer

Merci de respecter notre nétiquette

Mentions légalesContact du Service de presseMention juridiqueProtection des donnéesConfigurer les cookies