Menu
Rechercher
horairevoyages en train à petit prixidées d'excursion
Connexion
ArticlesEspace médiasInformations du trafic ferroviaireRechercheAideService à la clientèleExcursions en SuisseVoyages en EuropeDéveloppement durableTrainsTravailler aux CFFTrafic marchandisesProjets de constructionGaresInnovationService de presseCommuniqués de presseS'abonner aux communiqués de presseDossier de référenceTournages/photos médiasTournages/photos fins commercialesEspace multimédiaFaits et chiffresPublicationsDeutschFrançaisItalianoEnglish
Jean-Michel Germanier quitte les CFF.
Projets de construction
Jean-Michel Germanier quitte les CFF.

Jean-Michel Germanier, responsable Disponibilité et entretien et membre de la direction CFF Infrastructure, a décidé de changer de voie après cinq ans passés aux CFF. Il transmettra la direction opérationnelle par intérim à son suppléant actuel, Heinz Freimann, au 1er juillet 2020.

Alexandra Piattini (Texte)

Jean-Michel Germanier quitte les CFF.

Jean-Michel Germanier a pris la direction du secteur d’activité Disponibilité et entretien il y a cinq ans. Disponibilité et entretien exécute notamment des mandats de renouvellement et d’extension au sein de CFF Infrastructure, afin d’assurer le confort des clients jusqu’à leur destination. Son équipe lève les dérangements sur les installations et garantit la disponibilité et la sécurité des installations de l’infrastructure ferroviaire. Jean-Michel Germanier a continuellement développé et contribué à façonner ce secteur. Au cours de ces cinq dernières années, il a pu augmenter massivement le nombre de travaux d’entretien menés et contribuer ainsi de manière substantielle à la qualité de l’état du réseau avec son équipe.

Jean-Michel Germanier occupera une nouvelle fonction en Suisse romande, où il sera plus proche de sa famille. Il saisira par la même occasion l’opportunité de relever un nouveau défi.

Les membres de la Direction du groupe remercient d’ores et déjà Jean-Michel pour son remarquable engagement et lui souhaitent plein succès pour son avenir personnel et professionnel. Nous tenons également à adresser tous nos remerciements à Heinz Freimann pour sa disposition à assurer la direction du secteur d’activité par intérim.

Ceci pourrait aussi vous intéresser.
Communiqués de presse
Trafic marchandisesLes CFF positionnent leur fret ferroviaire pour l’avenir
2
Communiqués de presse
Trafic marchandisesCFF Cargo: l’essai de frein automatique permet un gain de temps
1
Communiqués de presse
Trafic marchandisesLes CFF saluent la décision du Conseil fédéral
0
Communiqués de presse
Trafic marchandisesCFF Cargo: passage à l’ère du numérique
0
Charger plus
Lien copié avec succèsVeuillez réessayer plus tard.
1 commentaires
Envoyer

Merci de respecter notre nétiquette

Mentions légalesContact du Service de presseMention juridiqueProtection des donnéesConfigurer les cookies