Les CFF effectuent régulièrement des sondages par téléphone auprès d’un certain nombre de clients, dans le but déterminer le taux de satisfaction des utilisateurs par rapport à leur gare. Ayant à cœur d’améliorer constamment cette image, les CFF ont décidé d’effectuer un pas supplémentaire en s’approchant de leurs clients.
Dans un premier temps, des représentants de la division CFF Immobilier vont donc aller à la rencontre des utilisateurs de certaines gares romandes. L’objectif est de déceler grâce à ces contacts directs quelles sont les mesures à prendre rapidement et de manière adéquate afin d’augmenter lla satisfaction et de faire en sorte que la gare devienne un lieu où l'on se sent bien.
La gare d’Yverdon-les-Bains a été choisie pour cette première expérience. Celle-ci se déroulera les mardi 19 et jeudi 21 juin 2018, de 16h30 à 18h30 environ. Un stand sera installé sur la Place de la Gare.
La clientèle est cordialement invitée à venir dialoguer à cette occasion avec les responsables CFF.