Réserver des voyages d’affaires avec le login SwissPass

Les CFF regroupent les systèmes de vente pour la clientèle privée et commerciale. Dès le 14 août 2018, les quelque 10 000 clients Businesstravel CFF pourront également acheter des billets dégriffés et des cartes journalières dégriffées.

Réserver des voyages d’affaires avec le login SwissPass.
Réserver des voyages d’affaires avec le login SwissPass.

Les personnes en voyage d’affaires inscrites à Businesstravel CFF utiliseront à l’avenir le même login SwissPass pour leurs achats réalisés à titre privé ou professionnel. Après avoir enregistré le centre de coût professionnel (opération unique), les voyageurs peuvent indiquer à chaque achat s’ils souhaitent se procurer leur billet ou leur abonnement à titre privé ou professionnel. Les personnes en voyage d’affaires pourront désormais acquérir des billets dégriffés et des cartes journalières dégriffées.

Les achats peuvent être effectués en toute simplicité sur CFF.ch et depuis l’appli Mobile CFF, qui remplace l’appli Mobile Business CFF. Enfin, l’achat sous forme numérique permet d’éviter l’impression de billets nationaux.
Pour la clientèle commerciale de Businesstravel CFF, le regroupement des systèmes de vente constitue une simplification et un gain d’efficacité pour les voyages d’affaires de leurs collaborateurs.

Le SwissPass sera progressivement introduit pour la clientèle commerciale dès cet automne.

 

Qu’est-ce que Businesstravel CFF?


Businesstravel CFF est le portail de réservation en ligne pour la clientèle commerciale. Businesstravel CFF permet aux collaborateurs de commander des abonnements et des billets en ligne ou, pendant leurs déplacements, avec l’appli Mobile CFF – à toute heure de la journée, même juste avant le départ du train. Les billets non utilisés peuvent tout simplement être rendus. L’entreprise garde à tout moment une vue d’ensemble des coûts du voyage et peut gérer les frais de manière rapide et efficace.

Les avantages de Businesstravel CFF en un coup d’œil:

• Achat de billet possible à tout moment en ligne et depuis un appareil mobile;
• Possibilité de rendre les billets non utilisés;
• Aucune formation, aucun frais de mise en service et d’investissement;
• Gestion aisée des utilisateurs;
• Outil d’évaluation transparent par centre de coûts;
• Réduction des frais de voyage et accélération des processus;
• Aucune avance par les collaborateurs;
• Pas de décompte des frais manuel;
• Extrait relatif à la TVA permettant la déduction de l’impôt préalable;
• Rabais attrayants sur le chiffre d’affaires total.

Le Service Center Businesstravel se tient à votre disposition pour répondre à toute question concernant Businesstravel CFF: business@sbb.ch.