«Nous voulons œuvrer ensemble à l’amélioration de la ponctualité.»

La ponctualité est la pierre angulaire d’un chemin de fer fort. Avec leur programme «Ponctualité des clients 2.0», les CFF visent à renforcer cette position. David Fattebert, chef de programme, explique dans la vidéo la genèse et les bénéfices de ce programme.

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Conduire les clientes et clients à destination à l’heure et en toute sécurité: tel est l’objectif prioritaire des CFF. L’augmentation du trafic et du nombre des chantiers ainsi que les nombreux événements organisés dans toute la Suisse font qu’il est et sera difficile de maintenir la ponctualité clientèle à un niveau élevé, voire de l’améliorer. C’est là qu’intervient le programme «Ponctualité des clients 2.0». David Fattebert, chef de programme, explique comment les CFF veulent y parvenir et quelles sont les prochaines étapes.

Source: SBB CFF FFS
  • La langue des sous-titres peut être modifiée via le bouton CC de la vidéo.

Suis en direct l’atelier médias sur la ponctualité le 28.10.2019 en streaming!

Lundi 28 octobre 2019, les CFF expliqueront comment ils entendent maintenir la ponctualité clientèle à un niveau élevé, et même l’améliorer. À partir de 11h00, tu pourras suivre en direct les interventions d’Andreas Meyer, de Toni Häne et de Jacques Boschung

Cette première partie de l’atelier médias sur la ponctualité durera environ une demi-heure et se déroulera en allemand.

Les présentations d’Andreas Meyer, de Toni Häne et de Jacques Boschung seront également disponibles dans toutes les langues à droite, sous «Téléchargements», à partir de 11h00.