Trains spéciaux à la Pentecôte: Les CFF proposent 11’000 places supplémentaires.

Les CFF étoffent leur offre pour absorber l’augmentation des voyageurs durant le weekend de la Pentecôte. En direction du Tessin et du Valais, six trains spéciaux, 14 rames ICN, 60 voitures de renfort et 9 modules à un étage offriront en tout 11'000 places assises supplémentaires. Les clients pourront ainsi voyager de manière confortable tout en évitant les bouchons routiers.

Temps de lecture: 1 minute

Pour faire face au trafic traditionnellement très dense du week-end de la Pentecôte, les CFF proposeront environ 11’000 places assises supplémentaires aux voyageurs. Le train sera donc une alternative confortable aux bouchons annoncés sur les autoroutes. Entre vendredi et lundi de la Pentecôte, six trains spéciaux circuleront en direction du Tessin et du Valais. En outre, de nombreuses voitures de renfort compléteront l’offre normale: 14 rames ICN, 60 voitures de renfort ainsi que 9 modules supplémentaires à un étage viendront compléter l’offre normale.

Comme les années dernières, les CFF attendent une très forte affluence le lundi de Pentecôte pour le retour. Les CFF conseillent donc aux voyageurs d’utiliser de préférence les trains spéciaux et de réserver leur place sur les relations internationales. Les trains spéciaux figurent déjà dans l’horaire sous www.cff.ch. La clientèle peut obtenir d’autres informations sous www.cff.ch/pentecote, à tous les guichets et auprès de Contact Center CFF, tél. 0848 44 66 88 (réseau fixe : CHF 1,19/min.).

    • Copier le lien dans le presse-papiers