En train à la braderie biennoise

La braderie biennoise se tiendra du vendredi 30 juin au dimanche 2 juillet 2017. Les transports publics sont particulièrement indiqués pour s’y rendre et pour rentrer chez soi.

En train à la braderie biennoise
En train à la braderie biennoise

Les CFF, le BLS, Aare Seeland mobil AG, les transports publics biennois Tpb et Moonliner renforceront les trains réguliers avec des voitures supplémentaires et mettront en circulation cinq trains spéciaux et des bus supplémentaires. Le site de la manifestation est à cinq minutes à pied de la gare de Bienne.

Le train spécial des CFF partant de Bienne à 1h13 (nuits de ve/sa et sa/di) pour Soleure (arrivée à 1h38) s’arrête à toutes les gares intermédiaires. Les trains et les bus circuleront jusque tôt le matin durant les nuits du vendredi 30 juin au dimanche 2 juillet, puis aux horaires habituels le dimanche. Une offre limitée en casiers automatiques, accessibles jusqu’à 1h30, sera à la disposition de la clientèle en gare de Bienne.

La carte journalière Libero vous fait gagner du temps

Les CFF recommandent aux clientes et aux clients provenant de la zone appartenant à la communauté tarifaire Libero l’achat de la carte journalière Libero en vue du voyage aller déjà. Elle est valable jusqu’au lendemain à 5 heures. La carte journalière Libero existe pour toutes les combinaisons de zones possibles. Le plus simple est de se procurer la carte journalière Libero sur internet www.cff.ch/acheter ou via l’appli Mobile CFF.

Les horaires, de plus amples informations ainsi que l’offre complète des transports publics se trouvent sur www.bielerbraderie.ch ou dans l’horaire en ligne des CFF sur www.cff.ch.