Restauration ferroviaire: Blasercafé devient le nouveau partenaire pou

Les CFF changent de prestataire pour le café dans les voitures-restaurants et bistros: à partir de juillet, les voyageurs pourront déguster les produits de Blasercafé. Dans le cadre d’une procédure d’adjudication, les CFF ont retenu cette marque suisse bien ancrée dans son pays.

Elvetino
Elvetino

Pour assurer une restauration agréable à la clientèle pendant ses déplacements, les CFF proposent des boissons, des repas et des en-cas dans les voitures-restaurants et bistros CFF. Les CFF adaptent cet assortiment en continu en fonction des besoins des clients.


Les contrats existants ayant expiré fin 2017, les CFF changent de partenaire pour le café à partir de début juillet. Les CFF et Elvetino, la société exploitant les voitures-restaurants, se réjouissent de pouvoir compter sur une marque suisse pour cette prestation également. Les voitures-restaurants et bistros proposeront à l’avenir du café de Blasercafé, qui a développé pour la restauration ferroviaire des CFF une recette spéciale mélangeant deux variétés: des grains Arabica (Brésil et Inde) et Robusta (Vietnam). Ce café bénéficie de la certification UTZ, un label garantissant certaines normes économiques, sociales et écologiques.