Directement vers 70 domaines skiables avec le SwissPass

Sur plus de 70 domaines skiables, le SwissPass sert de ticket de ski. Zermatt, Adelbonde et Belalp sont venus s’ajouter aux destinations déjà présentes. De nouveaux services sont constamment intégrés, relatifs aux vélostations, à eaysfind ou aux stations de recharge pour voitures électriques.

Laufend werden auf dem Swiss Pass neue Kundenservices integriert.
Laufend werden auf dem Swiss Pass neue Kundenservices integriert.

Le SwissPass intègre des abonnements de transports publics mais permet aussi l’accès à une vaste gamme de services partenaires. Le SwissPass est à la fois un ticket de ski, un billet d’entrée à des manifestations, une clé de voiture et de vélo et un outil de recharge pour voitures électriques.

Directement sur les pistes avec le SwissPass


Sur plus de 70 domaines skiables, le SwissPass sert de ticket de ski. Zermatt, Adelboden et Belalp sont venus s’ajouter aux destinations déjà présentes pour la saison à venir. Les amateurs de sports d’hiver peuvent charger leur ticket de ski sur leur SwissPass en ligne, dans les boutiques des remontées mécaniques, afin d’accéder aux pistes sans attendre.

Une clé pour la voiture et le vélo


Mais le SwissPass, c’est encore plus que ça. Il permet aussi de profiter d’autres services tels que Mobility ou le système de vélopartage PubliBike. Les titulaires d’un SwissPass peuvent louer des voitures et des vélos 24 heures sur 24. Il est à présent possible aussi de recharger une voiture électrique avec son SwissPass dans certaines stations. Cette offre sera constamment étendue, afin qu’à l’avenir, les clients puissent recharger leurs voitures électriques avec le SwissPass dans toute la Suisse.

Nouveau service des objets trouvés


Les utilisateurs du SwissPass peuvent à présent profiter aussi du service «easyfind». Celui-ci facilite la restitution à son propriétaire du sac ou du porte-monnaie où se trouve le Swisspass, si ces objets sont retrouvés. . En matière d’objets trouvés, les CFF collaborent avec divers partenaires et plus de 900 bureaux spécialisés. Si l’objet trouvé est restitué dans l’un de ces nombreux bureaux, son propriétaire peut être contacté immédiatement. Ce service est à la disposition du client gratuitement pendant un an à compter de l’enregistrement.