Des trains supplémentaires pour les vacances d’hiver: Plus de 135’000 places assises supplémentaires pour les sports d’hiver.

Le rail s’équipe pour les vacances de sport: jusqu’à fin mars, les CFF mettent en marche près de 205 trains supplémentaires durant les week-ends afin d’arriver rapidement et confortablement en Valais et dans les Grisons. Plus de 135'000 places supplémentaires sont ainsi mises à disposition en pleine haute saison. Les trains spéciaux circulent quelques minutes avant les trains réguliers.

Temps de lecture: 1 minute

Au vu des bonnes conditions d’enneigement, les CFF comptent sur une nouvelle grande affluence dans les stations de sport d’hiver ces prochains week-ends. Les CFF élargissent ainsi leur offre pour transporter confortablement les voyageurs dans les stations. En tout, 205 trains supplémentaires seront mis en service jusqu’à fin mars. Parmi eux, 101 trains au départ de Zurich, Bâle et Berne desserviront Viège et Brigue.

Ainsi, ce sont plus de 135’000 places supplémentaires qui sont mises à disposition des clients durant les prochains week-ends. Pratiquement tous les trains supplémentaires sont équipés d’un minibar. Les compositions supplémentaires circulent quelques minutes avant les trains réguliers. Elles offrent des correspondances optimales autant avec les trains (MGB en Valais et RhB aux Grisons) qu’avec les bus de ligne et cars postaux à destination des stations.

Informations sur www.cff.ch

Toutes les informations sur les transports pour les sports d’hiver, sur les offres spéciales offrant jusqu’à 50 pour cent de réduction ainsi que sur les horaires sont disponibles sur internet à l’adresse www.cff.ch/sportsdhiver . Des brochures sont aussi à disposition dans les gares. Pour acheter son billet confortablement, les CFF recommandent d’utiliser le Online-Ticketshop à l’adresse www.cff.ch/ticketshop .