Fêtes de Pâques sans bouchons: 19'000 places assises supplémentaires pour Pâques.

Les CFF ont pris leurs dispositions en vue du fort trafic de Pâques: outre l’offre actuelle déjà très dense, ils organisent neuf trains spéciaux pour faire face au fort trafic du week-end prolongé. En outre, les CFF renforcent l’offre régulière de Jeudi Saint au Lundi de Pâques, en proposant plus de 19’000 places assises supplémentaires.

Temps de lecture: 1 minute

Les CFF sont prêts à accueillir les nombreux voyageurs qui profitent du week-end prolongé : 19’000 places assises supplémentaires seront à disposition de la clientèle qui pourra ainsi profiter d’une alternative confortable aux nombreux bouchons routiers attendus entre le Jeudi Saint 28 mars et le Lundi de Pâques 1er avril. En outre, neuf trains spéciaux permettront aux voyageurs d’atteindre les destinations du Valais, du Tessin et des Grisons et d’en revenir. Divers trains seront renforcés par l’adjonction de voitures ou de rames supplémentaires. Les CFF permettent à leur clientèle de voyager agréablement et confortablement pendant les fêtes de Pâques.

Comme au cours des années précédentes, les plus grands nombres de voyageurs sont attendus Jeudi Saint et Lundi de Pâques. En trafic international, il est fortement recommandé de réserver les places. En général, les CFF recommandent aux voyageurs d’utiliser les trains spéciaux et de réserver les places en trafic international.

Les meilleures relations sont disponibles sur Internet à l’adresse www.cff.ch/paques, aux guichets des gares, ou par téléphone auprès de Contact Center CFF au numéro 0848 44 66 88 (CHF 1,19 la minute à partir du réseau fixe national)