Train-autos entre Brigue et Iselle di Trasquera (I): Près de 140 trains-autos supplémentaires à travers le Simplon ce printemps.

Afin de répondre à la demande de plus en plus importante, les CFF proposent, de fin mars à mi-juin, près de 140 trains-autos supplémentaires, permettant de transporter près de 5000 véhicules de plus à travers le tunnel du Simplon. Le site internet CFF permet en outre de mieux planifier son itinéraire routier.

Temps de lecture: 1 minute

Les CFF adaptent leur offre de trains-autos entre Brigue et Iselle di Trasquera (I) durant les périodes de fort trafic, comme c’est le cas pendant le printemps et ses week-ends prolongés. De fin mars à mi-juin, les CFF proposent près de 140 trains supplémentaires, permettant d’accueillir environ 5000 véhicules de plus.
Le site internet du train-autos, www.cff.ch/train-autos, permet de mieux planifier son itinéraire. L’occupation moyenne de chaque train-autos (moyenne annuelle et non en temps réel) permet de choisir la relation convenant le mieux à son plan de voyage.

Le train-autos est une offre appréciée des automobilistes qui souhaitent gagner du temps ou économiser de l’essence. 20 minutes suffisent à la traversée du tunnel. L’offre de base propose un train-autos toutes les deux heures dans chaque sens.
Toutes les informations sur les horaires réguliers, les courses spéciales et les prix sont disponibles sur le site Internet www.cff.ch/train-autos, aux guichets ou 24/24 au numéro 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min).

    • Copier le lien dans le presse-papiers