Conférence des cadres sur le développement Voyageurs

Par son repositionnement dans le cadre de «CFFagiles2020», la division Voyageurs se prépare à relever les défis de demain. Avec la direction Voyageurs, Toni Häne a donné des informations sur la situation actuelle du «Développement Voyageurs».

Temps de lecture: 1 minute

En se repositionnant, la division Voyageurs se prépare à relever les défis de demain. «C'est la plus importante réorganisation de la division Voyageurs depuis 1999», déclare Toni Häne, responsable Voyageurs, en ouverture de la séance d'information. L'objectif de cette nouvelle organisation est d'améliorer notablement la satisfaction de la clientèle et de renforcer la position des CFF sur le marché de la mobilité. La nouvelle organisation entrera en vigueur le 1er janvier puis le 1er avril 2019 (avec P-O). Il est possible de consulter les organigrammes correspondants dans l'intranet.

«C'est la plus importante réorganisation de la division Voyageurs depuis 1999.»
Toni Häne

WEP: un chemin difficile qui en vaut la peine

Beaucoup de choses familières qui fonctionnent bien aujourd'hui vont être remplacées par du nouveau. Les équipes doivent retrouver leur place et les processus devront être coordonnés à nouveau entre eux. Cela prendra du temps, mais finalement, les nouveautés trouveront leur place et P aura fait un grand pas en avant. Pour réaliser WEP et préparer CFF Voyageurs avec succès aux défis de demain, les efforts de chacune et de chacun sont indispensables.

Citation de Toni Häne au sujet de la conférence des cadres du 24 octobre 2018

Source: CFF

Impressionen vom Anlass