Paiement avec TWINT également possible dans les Centres voyageurs CFF

À partir du 1er octobre 2019, les clientes et clients pourront également payer leurs billets dans les Centres voyageurs CFF avec l’application de paiement suisse TWINT.

Temps de lecture: 1 minute

Désormais, les clients pourront également effectuer leurs paiements avec TWINT dans les Centres voyageurs CFF. Ils pouvaient déjà utiliser ce moyen de paiement depuis avril dernier sur Mobile CFF. Les CFF répondent ainsi au souhait de plus en plus souvent exprimé de pouvoir payer ses billets avec l’appli dédiée TWINT.

TWINT peut en outre être utilisé sur CFF.ch ainsi qu’aux distributeurs de billets. Une extension à d’autres canaux, notamment l’appli P+Rail, est actuellement à l’étude.

TWINT est l’appli de paiement la plus répandue en Suisse. Plus de 75 banques suisses proposent la solution de paiement mobile TWINT à leur clientèle. Avec TWINT, il est possible de payer sans espèces, par déduction directe du compte en banque, dans les commerces en ligne, à la caisse des magasins et aux distributeurs. L’appli permet par ailleurs de verser ou de recevoir des sommes d’argent entre particuliers.

    • Copier le lien dans le presse-papiers