Timur Soemantri nommé responsable Gestion des affaires chez Énergie.

Timur Soemantri prendra la direction de la nouvelle unité d’affaires «Gestion des affaires» chez Infrastructure Énergie (I-EN) le 1er novembre.

Temps de lecture: 1 minute

Timur Soemantri travaille aux CFF depuis plus de quatre ans. Il a dernièrement occupé le poste de Senior Business Developer chez CFF Énergie. À cette fonction, il a joué un rôle essentiel dans la poursuite de l’orientation stratégique et le développement commercial de CFF Énergie. Il a également pris une part déterminante à la mise en place de la gestion de l’innovation au sein de CFF Énergie. Auparavant, cet économiste de formation a occupé divers postes dans l’industrie et le conseil, principalement dans le secteur de l’économie énergétique. Du fait de sa vaste expérience dans le développement commercial et le management de projet ainsi que de ses connaissances approfondies du secteur de l’énergie, il est parfaitement qualifié pour occuper ce poste. Il prendra la direction de l’unité d’affaires le 1er novembre 2019.

Âgé de 40 ans, Timur Soemantri est marié et père d’une fille.

Beat Deuber, responsable Énergie, et toute l’équipe de direction d’I-EN félicitent Timur Soemantri pour sa nomination et se réjouissent de l’accueillir au sein de l’équipe de direction.

La mission d’Infrastructure «Nous sommes l’épine dorsale de la Suisse et maîtrisons le rail» est de plus en plus difficile à accomplir. En effet, le chemin de fer doit rester abordable malgré le trafic toujours plus dense et la multiplication des travaux d’entretien et de renouvellement ainsi que des aménagements. C’est la raison pour laquelle la direction Infrastructure a décidé, dans le cadre d’I 2.0, d’introduire une unité «Gestion des affaires» dans tous les secteurs d’activité opérationnels.