Pour assurer une restauration agréable à la clientèle pendant ses déplacements, les CFF servent boissons, repas et en-cas dans leurs voitures-restaurants et bistros CFF. Ils adaptent cet assortiment en continu en fonction des besoins des clients.
Au début avril 2020, les CFF remanieront leur offre de boulangerie, les contrats en vigueur arrivant à échéance.
Dans le cadre d’un appel d’offres public, les CFF ont décidé d’adjuger les marchés des produits de boulangerie (croissants, croissants au chocolat, pains spéciaux, pain blanc, pain en tranches, brioches au lard et au fromage) à 7 boulangeries d’envergure régionale et à 2 boulangeries d’importance nationale.
- Rolf Maier & Co AG, Laufenburg
- Bäckerei-Konditorei Röthlisberger, Wabern
- Brot AG, Courgevaux
- Merz Fertigungs AG, Coire
- Hiestand Frischdienst Aryzta AG, Schlieren
- Bertschi Bäckerei zum Brotkorb AG, Kloten
- Lichtensteiger AG, boulangerie, Saint-Gall
- Stiftung Behindertenwerk St. Jakob, Zurich
- Zenhäusern Frères SA, Sion
Ainsi, les CFF misent à nouveau sur l’ancrage régional et les produits suisses pour leur restauration ferroviaire. De plus, ce choix permet d’éviter de longs trajets et de renforcer la fraîcheur des produits.
La restauration ferroviaire CFF remercie sa clientèle
Depuis début octobre, les CFF remercient leur clientèle pour leur fidélité, également par le biais de la restauration ferroviaire. Le lundi toute la journée, la clientèle bénéficie d’un rabais de 50% sur tous les repas et les boissons chaudes ou froides sans alcool. Le mercredi de 16 heures à la fin du service, les CFF proposent des happy hours avec un rabais de 50% sur tous les repas et les boissons chaudes ou froides sans alcool, et de 20% sur les boissons avec alcool; du mardi au dimanche, les clients reçoivent en outre un dessert de leur choix, offert en plus du plat chaud qu’ils ont commandé.