Sandra Hutterli est nouvelle responsable «People et Transformation»

Sandra Hutterli prend la direction de l’unité People et Transformation à CFF Informatique. Cette nouvelle unité regroupera les responsables de centres qui assumeront l’encadrement du personnel au sein de la future organisation IT.

Temps de lecture: 1 minute

Sandra Hutterli est nouvelle responsable «People et Transformation» à CFF Informatique

Sandra Hutterli entrera en fonction comme responsable People et Transformation à CFF Informatique le 1er juin 2020. Cette nouvelle unité regroupera les responsables de centres qui assumeront l’encadrement du personnel au sein de la future organisation IT. Dirigée à l’avenir par Sandra, cette unité sera également chargée de la formation et du perfectionnement du personnel, ainsi que de la culture de l’encadrement et de la collaboration dans un contexte de numérisation. La recherche de la personne qui lui succédera à la tête de CFF Formation a commencé. En passant à Informatique, Sandra quitte également ses fonctions au sein du conseil d’administration de login.

Sandra travaille aux CFF depuis 2014, et dirige depuis avril 2016 l’unité Formation, responsable entre autres du programme TOP fit4future. De 2008 à 2014, elle a été responsable d’unité et membre de la direction de la Conférence suisse des directeurs cantonaux de l’instruction publique à Berne. Elle a par ailleurs représenté la Suisse auprès du Conseil de l’Europe et de l’Union européenne pour ce qui concerne la formation. Sandra a étudié aux universités de Zurich et Saint-Gall et est titulaire d’un doctorat. Elle a par ailleurs accompli un TRIUM Global MBA en 2019. Âgée de 48 ans, Sandra Hutterli habite à Rapperswil (SG).

La Direction du groupe félicite Sandra pour sa nomination et lui souhaite plein succès et beaucoup de satisfaction dans sa nouvelle mission.