Navigation

En voyage avec Maman

À l’occasion de la fête des mères le 12 mai 2019, les CFF étendent notablement le contingent de billets dégriffés qui permettent de voyager en transports publics à un prix aussi avantageux que possible, et ce, en 1re classe également.

À l’occasion de la fête des mères, les CFF proposent un plus grand nombre de billets dégriffés sur CFF.ch ou Mobile CFF, avec ou sans demi-tarif, en 1re ou en 2e classe. Avant l’achat, les voyageurs doivent simplement choisir une liaison précise, parce que les billets dégriffés ne sont valables que pour une relation et un horaire bien définis. Astuce: s’il n’y a plus de billets dégriffés en 2e classe, il vaut la peine d’aller voir les disponibilités en 1re classe. Les billets dégriffés de 1re classe peuvent être plus avantageux que des billets de parcours de 2e classe.  

Cette offre pour la fête des mères fait partie des nombreuses mesures prises par les CFF pour réduire les prix et améliorer la qualité. Au total, des réductions de prix totalisant 100 millions de francs seront mises en œuvre.  

Autres possibilités d’économies sur www.cff.ch/economies.