Appel d’offres pour kiosques et magasins de première nécessité

Dans toute la Suisse, les CFF proposent à leur clientèle une offre de services et de restauration variée dans les gares.

Appel d’offres pour kiosques et magasins de première nécessité
Appel d’offres pour kiosques et magasins de première nécessité

Fin 2020, les contrats de bail conclus avec Valora pour les kiosques ainsi que divers contrats de bail pour des surfaces de proximité dans les gares CFF arriveront à échéance et seront mis en adjudication sur fosc.ch et cff.ch/immobilier.

Au total, l’appel d’offres porte sur 265 kiosques et surfaces de proximité dans toute la Suisse. L’appel d’offres débute aujourd’hui, le 15 juin 2018, et se terminera le 14 décembre 2018 à 16h.

L’offre « convenience » répond à une forte demande de la part des clients. Avec ce nouvel appel d’offres, les CFF souhaitent répondre à l’évolution dans le domaine ainsi qu’à la concurrence croissante. Les CFF sont en attente de concepts novateurs, en phase avec l’air du temps, portés par des acteurs économiques nationaux et internationaux. Il est prévu de communiquer le nom des partenaires contractuels d’ici mi-2019.